Chapitres
Au coeur de nos ténèbres
Chapitre 2

Chapitre 2 - Les Wolves

Chapitre 2 1620 mots • 8 minutes de lecture
PDV Ariana

Blake me fait signe de la tĂŞte de me tenir tranquille et de ne pas faire de conneries. Comme si je pouvais faire quoi que ce soit, je levais les yeux au ciel. Qu'il aille bien se faire foutre.

Voyant mon air insolent, il se dirigea vers moi et m'attrapa le bras, un peu trop violemment Ă  mon gout.

— Lache moi tocard.

— Ecoute moi bien petite conne, tu vas te tenir correctement sinon je te jure que tu t'en sortiras pas vivante cette fois. me menaça Blake assez bas pour que seul moi l'entende, sans lâcher mon bras.

— Alors c'est comme ça que le grand Blake des Black Talons traite les membres de son gang ? prononça, de façon très provocante, un garçon arrivant avec d'autres que je supposais être les Wolves. Tous vêtus d'un blouson de cuir où figurent les lettres WOD sous un magnifique loup.

Les Wolves of Darkness, connu comme le plus grand gang de la région, respectueux, dont chacun des membres se traitaient comme une véritable famille. Ce qu'on était nous aussi il n'y a encore pas si longtemps...

Blake se tourna vers l'homme qui venait de parler avec un regard plus que sombre.

— Ferme ta gueule Nate, je ne vois pas en quoi ce qu'il se passe avec mes membres te regarde.

Le fameux Nate, le regarda avec un grand sourire arrogant et ne répondit rien. Je dois bien avouer que son arrogance me fait sourire, c'est assez jouissif de voir quelqu'un se moquer ouvertement de cette tête de con de Blake.

— Où est Ace ? Je ne veux pas m'entretenir avec son second.

Ah ? Ce n'était donc pas ce Nate le chef des Wolves ? Il ne manquait pourtant pas d'imposer beaucoup de charisme.

— Ace ne se déplace pas pour des affaires dont il ne trouve aucune utilité. Désolé Blake mais tu n'intéresse nullement notre chef. continua de se moquer Nate.

Blake perdit son sang froid et tout se déroula très vite, il sorti son arme et la pointa sur Nate. Les Wolves répliquèrent rapidement pointant chacun des Black Talons qui en firent de même.

— TE FOU PAS DE MA GUEULE ENCULÉ, APPELLE TON PUTAIN DE CHEF TOUT DE SUITE OU JE VOUS BUTE TOUS.

PDV Externe

Plusieurs émotions traversèrent Ariana. Au premier abord elle se figea de voir autant de flingues pointés sur son gang, son ancienne famille. Puis un sentiment de dégout pris place envers l'attitude de Blake.

Elle regarde un à un chacun des membres des Wolves, elle lu tellement de détermination dans leurs regards, elle su qu'il n'y aurait pas de bonne issue à cet affrontement.

Elle ressentait le besoin d'arrêter cette situation. Cependant, elle ne pouvait dire si elle le faisait pour protéger les Black Talons ou les Wolves. Elle ne voulait pas de morts inutiles.

Elle ne réfléchit pas plus longtemps et frappa le creux du coude de Blake, lui faisant lâcher son arme. La surprise figea chacune des personnes présentent dans le bâtiment.

— Ça suffit ! Un second peut très bien traiter une affaire à la place d'un chef, range un peu ton égo et poursuis ce pour quoi tu es venu Blake.

Ariana savait qu'elle regretterait ce qu'il venait de se passer. Blake ne laissera jamais passer un si gros affront de sa part. Cela se confirma quand il tourna lentement sa tĂŞte vers elle et lui siffla.

— T'es morte, Ariana.

Les Wolves regardèrent la jeune femme longuement, ne sachant pas si elle faisait réellement parti du gang de Blake vu ce qu'elle venait de lui faire et la façon dont il la regardait.

Un des Wolves en particulier fronça violemment les sourcils et se demanda si la jeune femme n'était pas carrément en danger. Il s'approcha d'elle en ignorant le regard sombre de Blake qui tentait de le dissuader de s'approcher. Il tenta une approche détachée.

— Eh meuf, je sais pas si t'es suicidaire ou si t'as juste de sacrés couilles pour avoir arrêté un affrontement comme ça, tu veux pas nous rejoindre ?

Les Wolves ne comprirent pas l'acte de leur ami mais ne dirent rien et observèrent simplement la scène. Le reste des Black Talons étaient totalement indifférent ce qui confirma les pensées du Wolves. Cette fille n'était pas à sa place ici, ils ne voulaient pas d'elle.

Un des Black Talons cria finalement au Wolves qui était tout prêt d'Ariana.

— Elle n'ira nul part avec toi crétin, elle est avec nous !

Ariana regarda avec peine Julian qui venait de crier. Il croyait vraiment qu'elle était encore acceptée au sein des Black Talons, il serait temps qu'il ouvre les yeux. Le Wolves émit un petit rire.

— Ah bon ? se contenta-t-il de dire en riant, montrant ainsi qu'il n'y croyait pas une seconde.

Il se tourna de nouveau vers Ariana, s'approcha encore et lui souffla.

— Si tu es en danger, appelle moi.

Ariana vit le Wolves lui prendre la main et la lâcher rapidement, mais elle senti quelque chose dans sa main, qu'elle serra pour ne rien laisser paraitre.

— Je suis très bien où je suis, merci. se contenta-t-elle de mentir.

Le Wolves lui fit un clin d'oeil et reparti en direction des siens. Nate s'avança à son tour de quelques pas une fois son ami revenu.

— Pour des raisons évidentes, notre accord tombe à l'eau, nous ne ferons pas affaires avec vous. Au revoir Blake.

Ils repartirent tous et Ariana ne pu s'empêcher de les admirer, les trouvant très classes.

PDV Ariana

J'avais toujours les yeux rivées sur la sortie que venait de prendre les Wolves quelques instants plus tôt. Bordel, quelle classe !

Un coup de poing me sorti rapidement de mes pensées. Blake était furieux et me hurlait tout un tas de choses et d'insultes que je n'écoutais même pas.

— POUR QUI TU TE PRENDS AU JUSTE ?

Mais j'en avais assez de me laisser faire. Je me ferai frapper de toute manière que je me taise ou non. Alors j'allais parler.

— Tu crois être un bon chef Blake ? Tu te laisses emporter par la moindre provocation, tu fais échouer un échange en 3 minutes parce que ton petit égo est blessé ? Tu n'es qu'une sombre merde mais tu vas surtout faire sombrer ton gang à la con avec tes décisions à la con, comment t'as pu tomber si bas bordel ?

— Mais qu'est ce qu'il t'arrive toi il t'ai poussé des couilles pendant la nuit ou bien ?! Ferme moi bien ta gueule et remonte dans la caisse qu'on rentre et que je t'apprenne à me respecter, salope.

J'éclata de rire, ce qui le surprit fortement. Je devenais peut être folle ?

— ça marche !

Et je pris la direction de la voiture. De toute façon où pouvais-je bien aller d'autre ? Je n'ai nul part où aller. Après tout, je n'ai plus qu'eux au monde...


---

🎵 My tears ricochet - Taylor Swift 🎵

Evidemment une fois de retour c'est Ă  la cave que je fus jeter directement. Une vieille habitude finalement.

Je me rappela soudain de cette chose que j'avais senti dans ma main et que je n'avais pas lâché depuis. Je découvris un petit bout de papier que je déplia soigneusement.

Dedans, un numéro de téléphone, avec un prénom : Haiden.

J'en conclu rapidement que c'était le prénom et le numéro du Wolves et qu'il me l'avait donné pour que je l'appelle si j'étais en danger.

Je ria amèrement. Le danger, j'y vivais depuis si longtemps que je ne me souviens à peine de ce que c'était avant. Je n'avais même pas de téléphone de toute façon. Le danger, Blake, les Black Talons, c'est tout ce que j'avais finalement.

Je replia le bout de papier et le rangea dans ma poche. J'attendis ensuite que Blake vienne se défouler comme à son habitude.

Il arriva quelques minutes plus tard. J'étais allongée, à moitié endormie. Je le senti s'assoir près de moi, chose inhabituelle qui me fit ouvrir les yeux pour le regarder.

Blake ???

Pourquoi a-t-il les yeux rouges ?

Pourquoi avait-il pleurer ? Blake ne pleurait jamais.

Il semblait calme, ce qui n'arrangeait pas la terreur que je ressentais en ce moment en le voyant ainsi.

— Je vais devoir te tuer, Ana. prononça-t-il finalement, tout bas, dans un souffle.

Et une larme coula le long de sa joue, me procurant l'effet d'un poignard en plein coeur.

— Je ne vous suivrai jamais Blake, je refuse de participer à ce que les Black Talons sont devenus, vous devenez des montres. Tu es devenu un monstre.

— Je sais, je l'ai compris et je ne peux pas faire machine arrière, je n'en ai pas envie, je vais tous les détruire. Les Black Talons auront enfin le respect qu'ils méritent, j'y veillerai. Et toi, tu n'es qu'un frein, je ne peux pas te laisser partir ni te garder, dans tous les cas tu essaiera de nous détruire comme tu le fais depuis si longtemps.

— Je te déteste Blake, autant que j'ai pu t'aimer.

Je pleurais à mon tour en regardant l'inconnu qu'était devenu mon meilleur ami, mon frère, depuis tellement d'années. Une amitié si belle transformée en haine parce qu'il avait décidé de changer, et moi de ne pas le suivre dans ce changement.

— C'est réciproque Ana.

Il se leva et parti.

Je devais partir d'ici, sinon demain je serai morte. Si Blake avait montré ses sentiments ce soir, malgré ce qu'il était devenu, il ne se remettrai jamais de m'avoir tuer. Je dois le sauver de la dernière façon que je puisse le faire, en fuyant d'ici cette nuit.
Informations

Ordre: 2

Nombre de mots: 1620

Date de création: 24/08/2025 à 09:18